1, rue Denfert-Rochereau 79200
Parthenay

Bandes annonces

Ocean's 8 Ocean's 8

Voir la bande annonce

 

Hérédité Hérédité

Voir la bande annonce

 

Le Cercle littéraire de Guernesey Le Cercle littéraire de Guernesey

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui dimanche 17 juin

Ocean's 8

Ocean's 8  

nouveauté

 

Comédie (1h50min)

De Gary Ross
Avec Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Mindy Kaling, Awkwafina

Cinq ans, huit mois, 12 jours… et le compteur tourne toujours ! C'est le temps qu'il aura fallu à Debbie Ocean pour échafauder le plus gros braquage de sa vie. Elle sait désormais ce qu'il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son "associée" Lou Miller. Ensemble, elles engagent une petite bande d'expertes : Amita, la bijoutière, Constance, l'arnaqueuse, Tammy, la receleuse, Nine Ball, la hackeuse et Rose, la styliste de mode. Le butin convoité est une rivière de diamants d'une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger qui devrait être l'objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l'événement de l'année. C'est donc un plan en béton armé. À condition que tout s'enchaîne sans la moindre erreur de parcours. Enfin, si les filles comptent repartir de la soirée avec les diamants sans être inquiétées…

En VF : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique
&nbps;
L'Homme qui tua Don Quichotte

L'Homme qui tua Don Quichotte

Aventure (2h12min)

De Terry Gilliam
Avec Jonathan Pryce, Adam Driver, Olga Kurylenko, Stellan Skarsgård, Joana Ribeiro

Le film sera présenté en clôture du Festival de Cannes 2018

Toby, un jeune réalisateur de pub cynique et désabusé, se retrouve pris au piège des folles illusions d’un vieux cordonnier espagnol convaincu d’être Don Quichotte.
Embarqué dans une folle aventure de plus en plus surréaliste, Toby se retrouve confronté aux conséquences tragiques d’un film qu’il a réalisé au temps de sa jeunesse idéaliste: ce film d’étudiant adapté de Cervantès a changé pour toujours les rêves et les espoirs de tout un petit village espagnol. Toby saura-t-il se racheter et retrouver un peu d’humanité? Don Quichotte survivra-t-il à sa folie? Ou l’amour triomphera-t-il de tout?

En VO : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique
&nbps;
Plaire, aimer et courir vite

Plaire, aimer et courir vite

Comédie dramatique (2h12min)

De Christophe Honoré
Avec Vincent Lacoste, Pierre Deladonchamps, Denis Podalydès, Clément Métayer, Adèle Wismes

Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2018

1990. Arthur a vingt ans et il est étudiant à Rennes. Sa vie bascule le jour où il rencontre Jacques, un écrivain qui habite à Paris avec son jeune fils. Le temps d’un été, Arthur et Jacques vont se plaire et s’aimer. Mais cet amour, Jacques sait qu’il faut le vivre vite.

Prochaine séance lundi 18 juin
&nbps;
Retour à Bollène

Retour à Bollène

Drame (1h7min)

De Saïd Hamich
Avec Anas El Baz, Kate Colebrook, Saïd Benchnafa, Bénedicte Lala Ernoult, Jamila Charik

Nassim, 30 ans, vit à Abu Dhabi avec sa fiancée américaine. Après plusieurs années d’absence, il revient avec elle à Bollène, dans le Sud-Est de la France, où il a grandi. Nassim doit alors faire face à son passé, à sa ville sinistrée, désormais gouvernée par la Ligue du Sud, à sa famille avec laquelle il entretient des relations complexes et à ce père à qui il n’adresse plus la parole...

Prochaine séance mardi 19 juin
&nbps;